[C] comme Clients Citoyens Collaborateurs Collectif Circulaire Creativité Changement Concret

Un flow dont le cœur est le client...

Vous pouvez choisir n’importe quel atelier pour répondre à un besoin spécifique ou vous laisser guider par notre flow.

... pour apporter de la valeur aux 3 "C" ...

Nous sommes intimement convaincus du pouvoir combiné des 3 “C”Clients, Citoyens et Collaborateurs –  pour créer de la valeur dans votre entreprise. Ces trois dimensions irriguent chacun de nos ateliers. 

Le modèle 3C

Satisfaire le client avec un produit ou service de qualité et une expérience multicanale impeccable,  n’est plus une option. Particulièrement dans un contexte où la voix des clients résonne sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, il en faut plus pour les convaincre. Les Clients sont également des Citoyens dont les attentes évoluent.  Ils exigent que les entreprises elles-mêmes soient impeccables, et . Leur préférence se tourne désormais vers des organisations durables, en ligne avec leurs valeurs

Enfin, vos collaborateurs jouent également un rôle clé. S’ils sont satisfaits et engagés, vos clients le seront également. C’est pourquoi il nous appartient d’activer le potentiel de leur intelligence collective. 

3C

... en s'appuyant sur des valeurs

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Culture client : il s’agit de notre clé de voûte. A savoir : placer le consommateur au cœur de l’entreprise, comme un acteur fondamental de la création de valeur.

Collectif : nous stimulons l’intelligence collective de vos équipes. Autrement dit, nous leur restituons leur potentiel et leur énergie en facilitant leur passage du “problème” vers sa solution, grâce à nos ateliers pensés selon une approche pas à pas.

Circularité : concevoir de superbes produits et expériences implique d’en mesurer l’impact sur notre planète, et d’en réduire les effets néfastes. Nous vous aiderons à explorer de vraies pistes de changement.

Créativité : chaque atelier comprend une phase d’idéation et a été conçu pour débrider la créativité de tous les participants. 

Changement : nos ateliers enseigneront à vos équipes de nouvelles manières de travailler ensemble, et contribueront à l’émergence d’une culture-client. 

Concret : nos méthodologies séquentielles garantissent des délivrables à l’issue de chaque atelier.

Nos méthodologies

Les ateliers proposés par KINGCUSTOMER combinent nos propres expériences de terrain et le meilleur de certains modèles éprouvés, tels que le Design Thinking, le Design Sprint, le Circular Design, le Value Proposition Canvas ainsi que le Business Model Canvas.