ENGAGEMENT

Marketing Automation Sprint

Optez pour la manière simple de définir votre stratégie de marketing automation. De l’acquisition à la recommandation, engagez vos clients tout au long du cycle de vie pour augmenter la valeur, la satisfaction et la fidélité. 

 

Marketing Automation Sprint

Le bon message, au bon moment, sur le bon appareil

Nous avons combiné notre longue expérience en campagnes marketing avec l’agilité du Design Sprint. Le résultat ? Un atelier de deux jours, et une méthode pas-à-pas pour définir ou améliorer votre stratégie de marketing automation dans un esprit de growth hacking, en partant de vos clients.

Ce que vous obtiendrez

  • Une vision claire sur vos infos clients et sur les manières de s’en servir pour conduire les campagnes
  • Un plan de campagnes pour chaque étape du cycle de vie, basé sur les besoins du client
  • Vos scénarios de campagne automatisées
  • Des campagnes à tester dans un délai de 4 à 6 semaines 
  • Une vue précise des KPI à suivre
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Cet atelier est fait pour vous si vous souhaitez...

Comment se porte votre parcours d’accueil ? Comment stimulez-vous l’up-sell et le cross-sell ? Vos clients sont-ils vos meilleurs ambassadeurs ? Chaque étape du cycle de vie sera examiné pour améliorer la satisfaction et augmenter la valeur client.

Nous identifierons les causes d’insatisfaction, ce qui incite vos clients à vous quitter. Nous les utiliserons pour définir  des campagnes afin de les retenir.

Vos investissements dans ces outils ont-ils créés la valeur attendue ? Ce workshop vous aidera à prendre du recul pour définir ou améliorer vos campagnes automatisées.

Vous avez de nombreuses campagnes automatisées qui tournent simultanément, avec autant de business rules ? Au risque de ne plus maitriser l’impact et l’expérience du client… Notre atelier vous aidera à faire la lumière sur vos campagnes, à mettre l’accent sur celles qui sont indispensables, et à en maximiser les performances.

Nous identifierons les goulets d’étranglements de vos funnels et déterminerons des actions concrètes pour améliorer les résultats de votre entreprise.

Que vous montrent vos data que vous ne voyez pas, et dont vous ne profitez pas ? A quel point vos communications sont-elles personnalisées ? Exploitez-vous pleinement vos datas pour activer les bonnes campagnes, au bon moment et aux bonnes personnes ?

Faisons un Sprint vers vos objectifs !

Etape 1

Pulse Meeting

Objectifs : Evaluer la situation actuelle, établir la liste des participants au workshop et faire le point sur le travail préparatoire pour un sprint efficace.

Step 2

Sprint Workshop

L'équipe se rassemble pendant 2 jours pour le Sprint. Pour définir ou améliorer votre plan de campagnes automatisées.

Step 3

Check point

Session d'une journée pour évaluer les progrès avec l'équipe et partager les résultats des campagnes tests mises en place. (après 4 à 6 semaines)

Step 4

Energy boosters

Suivi opérationnel mensuel pour coacher et dynamiser les équipes durant la phase d'implémentation.

Vos principaux bénéfices

Prêts à engager vos clients
et à accroitre leur valeur?