Ne perdez plus de temps en débats stériles sur ce qui fonctionnera, ne fonctionnera pas, ou ce qui pourrait plaire à vos clients. Allez chercher le seul avis qui compte : celui de vos utilisateurs ! Le Lab client propose des services d’enquête autour de l’expérience client, pour vous permettre de valider rapidement avec lui vos idées, vos messages, vos applications ou l’expérience proposée.
Les études UX peuvent prendre le pouls à n’importe quel stade de votre projet : celui du concept, du prototype ou lors du produit/proposition/matériel final. Le Lab client peut tester la compréhension et l’acceptation d’un concept, les conditions d’utilisation, la fluidité des opérations, l’expérience du client… et bien plus.
Le testing n’est pas réservé aux seuls produits ou sites. Tout peut se tester : le Business Model, les campagnes, les sites, les applications, les parcours et l’expérience client, les services, les produits, les prototypes… Cette approche est aujourd’hui employée par les entreprises les plus performantes, à tous les étages de leurs activités. Et chez vous ?